Kumpulan Informasi

Sam Raimi Réalisera Bien Medico Strange Two

Sam Raimi Réalisera Bien Medico Strange Two
Sam Raimi Réalisera Bien Medico Strange Two

Sam Raimi confirme qu’il remplacera bel et bien Scott Derrickson à la réalisation de Doctor Strange : inward the Multiverse of Madness. 





Variety annonçait il y a deux mois que suite au départ de Scott Derrickson pour différents créatifs, le papa de la première trilogie Spider-Man était envisagé pour prendre le relais. Et c’est lors d’une conférence téléphonique avec ComingSoon que Raimi confirme la rumeur, au détour d’un rappel d’un rédacteur au cinéaste que ce dernier avait déjà fait cite au Sorcier Suprême dans Spider-Man two : 





« J’adorais Dr. Strange étant enfant, mais il était toujours après Spider-Man ou Batman pour moi, il était plutôt en 5e position de mes personnages de comics préférés. Il était très original, mais quand head avons tourné ce passage dans Spider-Man 2, je n’avais aucune idée que brain ferions un jour un celluloid Doctor Strange, et c’est vraiment amusant que cette ligne soit présente dans le le film. Je dois dire que je souhaiterai avoir eu la prévoyance de savoir que j’allais être impliqué sur le projet. »





Et autant dire que Marvel et Kevin Feige ont tiré le gros lot en embauchant Raimi, lui qui a révolutionné et donné ses lettres de noblesse au cinéma de super-héros, sans qui le genre ne serait pas là où il en est aujourd’hui. De addition, adulé par les fans et ayant une réputation bien installé dans le 7ème Art Hollywoodien, le projet décrit comme “un cinema d’horreur tout populace” ne pouvait rêver mieux comme réalisateur que celui d’Evil Dead pour alterner instant de frisson et de 1000 spectacle.





Doctor Strange : inwards the Multiverse of Madness est attendu dans nos salles pour Halloween, le 27 octobre 2021.








Advertisement